Afrique du Sud : déco

Publié le par catart

Aujourd'hui je ne vous parle pas de mon travail qui suit son cours, vous verrez  plus tard ! mais j'ai envie de vous montrer  ce que l'on peut trouver dans les boutiques de déco,  en Afrique du sud :

 

cruchegirafe.JPG

 Cruche colorée avec girafes en relief

 

theiereelephant.JPG

 Théière et éléphant

 

autruche.JPG

 Autruche

 

vasemultianimaux.JPG

 Vase avec différents animaux,  tous en relief

 

platpanthere.JPG

 Des panthères

 

potzebre.JPG

Zèbres

 

coupeelephant.JPG

Eléphants

 

Toutes ces couleurs , c'est magnifique ! et quel travail ! bon je vous l'accorde un service entier peut-être pas !

 

Il y a ce genre de choses  aussi dans les boutiques :

 

coupefemcouleur.JPG

Original non ?

 

et de jolies figurines comme celles-ci

hommeargile.JPGstatues.JPG

 

Et j'en ai encore à vous montrer !

A+

Publié dans poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre sympathique commentaire sur mon blog, je découvre à mon tour le vôtre, pas beaucoup de temps ce matin, mais je reviendrai c'est sur ! car l'Afrique est une  autre de mes<br /> passions, il y a une expo en ce moment il me semble sur Paris avec les poteries d'Afrique du Sud qui ont un style bien à elles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! à bienôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est très chargé et coloré, mais c'est un style...Il y a plein d'idées à exploiter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je trouve aussi , c'est pour partager toutes ces idées que je fais ces articles. l'artisanat sud africain est tellement riche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et c'est magnifique dans les boutiques !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> La vaisselle est originale. Peut-être un peut trop chargée à mon goût. Par contre les statuettes sont superbes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> effectivement c'est chargé ! mais cela peut donner qques idées ! l'artisanat  sud africain est très riche et dans son contexte cela passe beaucoup mieux ! biz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment magnifique , j'aime beaucoup les girafes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui  c'est beau ! l'artisanat là-bas est magnifique ! biz<br /> <br /> <br /> <br />