Bonne surprise !

Publié le par catart

Hier mardi, à la poterie bonne surprise et soulagement, mon disque a résisté à la haute température et le voilà entier ! :

disquecuità la sortie du fourdisqueciréciré et verni

Demain peinture sur porcelaine, j'espère avoir également une bonne surprise avec la cuisson de mon plat  rouge-orange


J'ai commencé mon tableau :


tableaupoterie


















Une africaine bien sûr !


relief1














J'ai commencé les reliefs, c'est assez long !

relief2


















et je suis longue à travailler  !

la suite au prochain numéro ! A+

Publié dans poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> haihihi tu ne ferais pas une fixette sur l'Afrique noire toi? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bon tu - trouves ? juste un petit peu  !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />