Fin prête !

Publié le par catart

Voilà je pose mes pinçeaux ! j'ai réussi à faire ce que j'avais prévu pour le marché de noël où je me trouve actuellement alors que vous me lisez !  Deux jours , de joyeuses rencontres , de partages, de ricolades et de ventes bien sûr ! je vous montrerai tout çà en photo la semaine prochaine ! en attendant voiçi les dernières réalisations pour ce marché :

marquepageagny.JPG

marquepageagnybismarquepageagnyter.JPGmarquepage4.JPG

Sur toile, à l'acrylique avec collage de fourrure (fausse évidemment) évoquant le pelage d'animaux d'Afrique !

Bon week-end à vous !

Publié dans Toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> NON ! c'est article je l'ai déjà bien vu !!! j'y ai même peut etre laisser un com'! ! mais bon je croyais bêtement que tu en avais refait des autres !!! j'ai même pas fait attention à "noêl " !!!<br /> mais par ceontre la première fois j'avais pas vu que tu avais utilisé de la fausse fourrure dessus !!! alors oui finalement : cela m'a permis de redécouvrir tes marque pages ! qui depuis noêl<br /> sont toujours aussi beaux !!! gros bisous Catart !!!! allez demain je fais un article sur la rentrée des classes de septembre ! mdr! c'est pas vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> .......Je croyais que tu vivais dans le......mais, maintenant, je me pose la question!?<br /> <br /> <br /> Tu es peut-être dans une autre planète?????.<br /> <br /> <br /> C'est encore, ou.......déjà..... Noël là-bas?????????!!!<br /> <br /> <br /> Où que tu vives, bonne soirêe, et, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me fais rire ! c'est la planète blog qui fait des siennes ! je vais respirer l'air de la montagne qques jours serait silencieuse ! alors à bientôt bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super l'idée!!!!!mais noël c'est passé.......ou bien tu es très très en avance!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! mais cet article est déjà paru ! personne n'a remarqué la date ! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un marché de noel en mars ????<br /> <br /> <br /> Ces marques pages sont superbes, j'adore l'idée de la fourrure rajoutée ! Très bonne idée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne cromprends pas ce qui est arrivé ! au moins comme çà tu as vu ce que je sais faire d'autres ! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bah on est que jeudi tu nous dis déjà bon week end ??? (pourquoi pas ?) c'est très réussi en tous les cas comme à chaque fois et super idée d'avoir collé de la fausse fourrure , ça ressort bien<br /> sur le motif !!! et est original !!! bravo catart !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon au moins cela t'as permis de découvrir un autre de mes talennnnnnnnts ! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />