Jeudi = peinture porcelaine, jeudi = peinture porcelaine

Publié le par catart

Aujourd'hui jeudi, dernières réalisations, cet après-midi au club :

videpocheteteaf.JPGun vide-poche, pas encore cuit !

vasefembleue.JPGun vase, sur l'autre face j'ai l'intention de réaliser la femme, vue de dos ! si je le retrouve sans dommage après cuisson : (j'ai un doute sur la qualité de la porcelaine !)

J'ai un peu triché, j'avais commencé le vide-poche à la maison ! quelle bonne idée nous étions nombreuses : l'atelier avait un  air de poulailler, pour travailler ce n'est pas l'idéal ! , en ce qui me concerne, j'aime être au calme !
A+

Publié dans porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> bonjour !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je fais de la peinture sur verre et porcelaine n'hesitez pas  àvisiter mon blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://orientale-deco.overblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de la visite , je n'ai pas vraiment vu le travaux de porcelaine ! il faudrait classer ds des albums plus spécifiques ! je reviendrais plus longuement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime particulièrement le vase ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, demain je peins l'autre face !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le thème de l'afrique.... je pars bientôt en Tanzanie j'espere rapporter des idées pour la peinture!!!!<br /> C'est très chouette vos réalisations.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, moi-même je vais en Afrique du sud en octobre, pour être déjà allée à Madagascar je peux vous dire que les idées ne manquent  pas !!!!!!!!! la tanzanie vous raconterez !<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore c'est superbe, bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, à +<br /> <br /> <br />
A
<br /> un air de poulailler, c'est vrai que moi aussi parfois j'ai envie de leur dire : mais taisez vous un peu les poulettes ;-)<br /> Merci d'avoir fait vivre mon blog pendant que je n'avais pas internet.<br /> Demain je pars pour le Lot, b ûcheronner.<br /> <br /> Ton vase a une forme géniale, je comprends que ce soit l'Afrique qui t'ait inspiré ce si beau dessin. Les femmes de dos sont très sensuelles je trouve alors l'autre face sera encore plus jolie!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bon ! bûcheronner ? l'autre face, j'espère aussi ! on verra jeudi ! avant il y a mardi, reprise de la poterie, quel bonheur !!!!!!!!j'espère que mon tableau n'aura pas trop séché ! tu as vu<br /> l'article sur les éléphants qui peignent ? étonnant non ?!<br /> <br /> <br />