Le jeudi, c'est peinture sur porcelaine

Publié le par catart

encourssuite1Aujourd'hui jeudi : atelier peinture sur porcelaine j'ai poursuivi mon travail en cours.
Et si on parlait plume :
On peut peindre sur différents supports mais également avec divers outils, entre autre la plume. Il faut beaucoup de pratique pour obtenir un travail fin. Je ne l'utilise  que rarement, cela dépend du motif que je veux réaliser. C'est une technique agréable et cela change !
coeurpeynet.JPGD'après Peynet, réalisé voilà plusieurs années
peynet.JPGtoujours d'après Peynet
basiliqueplumeOn ne voit pas très bien sur l'image mais c'est la basilique de Saint Nicolas de Port, (54) un clin d'oeil à mes origines et à ma famille........
bonbonnieremamamanBonbonnière façon toile de Jouy, ma mère adore ! 
bonbonnière
Façon toile de Jouy toujours, et toujours à la plume

boiteplum2Décor "mille fleurs"

A+

Publié dans porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie mais moi je suis pas assez doué pour ça par contre tes créations sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, tu es doué dans ton domaine à + !<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour , en me baladant je suis tombé sur votre blog , quel magnifique travail !! , je peins moi aussi et j'admire vos creations , à bientôt<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! en plus c"est sympa de laissé un commentaire  je  suis trop curieuse je vais voir tout de suite !<br /> <br /> <br />
M
<br /> perso j'adore le travail à la plume, c'est mon truc! j'aime beaucoup la toile de Jouy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,  je me rends de ce pas voir ton travail !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chapeau pour le travail à la plume qui nécessite grand soin et lenteur. As-tu un autre blog? la boite façon toile de jouy ovale me dit quelque chose, je l'ai déjà vue quelque part. J'aime beaucoup<br /> Peynet, belle inspiration!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Aude, sympa ta visite, non c'est mon 1er blog, merci pour les encouragements !, peut-être connais-tu Huberte ou fais-tu de la broderie ( c'est une broderie au point de croix qui m'a<br /> servi de modèle)?  A+<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'utilise des pigments de chez ceradel et de bergoin!!<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, quant à moi j'utilise de la peinture à l'eau (les godets aquacéram de chez céradel), A+<br /> <br /> <br />