Les étuis !

Publié le par catart

Pour faire suite à l'article précédent , aujourd'hui je ne vous montrerai rien,  crée de mes petites mains car je ne sais pas coudre , sauf les boutons et tout juste un ourlet !!!!!! mais par contre elles oui !

Tout à commencer avec Hélène et son blog les pelotes d' Hélène  , sa spécilalité le monde de la laine , mais elle coud très bien aussi !  j'y ai vu un étui pour les lunettes et comme je voulais pouvoir le porter au cou , Hélène  me l'a personnalisé en y ajoutant une lanière réalisée au tricotin...

etuiln.JPG

la bande à pois forme une pochette tout autour , le petit noeud en satin : c'est sa marque de fabrique !

j'adore ses boules en laine , donc elle a mis !lnboule.JPGlndetail.JPGelle l'a fait avec amour , c'est écrit sur le coeur !

Un tout autre style signé Lehatitia : son univers, principalement les créations pour enfant et comme vous pouvez le constater cet univers est très coloré :

etuilaetitia.JPG

deux étuis : un pour le portable et un autre pour les lunettes !

portablelaetiLe portable accroché au cou !

accrochelaeti.JPGaccrochelaetiaccrochelaetila cordelette amovible ! une super idée !

et l'étui à lunette ,

lunettedetaillaetic'est beau toutes ces couleurs !

et l'intérieur doublé, tout doux, pour protéger les lunettes :

laetitiainterieur.JPGlaetitiainterieurlaetitiainterieurElle pense à tout !

Merci les filles pour ces échanges !

Et enfin Mademoisellesetsuko, en lin cette fois ci, j'adore cette matière !

etuiliin.JPG

En vente dans sa boutique : 17 euros

 

Allez leurs rendre visite , vous y verrez des réalisations superbes, originales et pleines d'humour aussi !

A+

 

Publié dans Jeu - échanges -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> de beaux échanges !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et plein de gentillesse ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que de beaux étuis, bravo tu en as de la chance, c'est très joli, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas de la chance, mais des relations suivies et régulières pleine d'amitié ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que de créations pour ranger tes lunettes ^^ je suis désolé la chaine de lunettes se fait attendre, elle !!! ^^ j'ai fait des essais avec mes p'tits biscuits je t'envoie des photos dès que je<br /> peux mais j'ai peur que ce soit lourd donc je vais tester sur mes lunettes !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'en ai vraiment besoin alors je les chouchoutent ! merci à toi biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trés joli,j'aime beaucoup le plus coloré.<br /> <br /> <br /> Je croyais etre inscrite à ta news letter ,mais çà n'a pas marché je recommence.bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très gai en effet ! dis moi tu peux me donner la 1ère lettre de ton adresse mail, pour vérifier ! merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore la pochette a portable très peps! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, l'univers de Leahatitia est très joyeux ! merci d'être passée et de pouvoir te lire ! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />