Merci à Françoise !

Publié le par catart

Un article très court simplement pour remercier Françoise du blog dufilalaporcelaine qui vient de m'accueillir dans sa communauté toute récente : Rêves de Fil et porcelaine

Merci pour ton accueil Françoise !

Un vide poche qui n'est pas terminé, mais pour ce premier article dans la communauté je voulais vous montrer une nouveauté ! :

zebre.JPG

Elle aussi elle peint la porcelaine, mais allez voir elle ne fait pas que çà !

A +

Publié dans porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bravo l'artiste à bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ! chose promise, je viens te rendre visite et je suis vraiment ravie ! que de belles choses ! je connais Françoise depuis peu par l'intermédiaire de Nuage rose et elle est très gentille !<br /> sympa ta porcelaine, un vide poche? il me faudra un certain temps pour venir découvrir toutes les belles choses que tu fais, j'aime beaucoup les marques pages ! un beau travail, bravo ! et encore<br /> merci pour ta visite sur mon blog, celà fait plaisir surtout lorsque l'on démarre ! amitiés et à très bientôt, je m'inscris à ta new pour rester en contact ! Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! c'est vrai que les débuts d'un blog sont toujours plein de surprises ! je souhaite longue vie au tien ! c'est bien parti il me semble !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'avais fait un tableau avec la meme tete de zèbre que j'admire toujours alors tu penses bien que j'adore ton vide poche !!!!!!!!!!! Biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! j'aime bien le graphique des zèbres ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quel.....honneur!!! Merci! Là, tu as fait super vite pour déjà "poster" un article dans la Communauté! Super sympa de ta part! Tous les membres vont apprécier! Belle soirêe à toi, et, en route<br /> pour de nouvelles.....aventures!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est normal ! je n'ai plus qu'à aller voir les merveilles des autres membres !<br /> <br /> <br /> <br />