Poterie :

Publié le par catart

Mardi : évidemment , je parle poterie. Mais en fait j'aurai dû en parlé hier, parce que trop impatiente de travailler la terre, j'ai intégré un nouvel atelier. vraiment super, l'ambiance y est bonne, j'ai été très bien accueillie. Nathalie, c'est le prénom de l'animatrice, en a fait son métier. L'atelier est ouvert presque toute l'année ! chouette fini les intérruptions pour vacances scolaires ! je vais pouvoir m'en donner à coeur joie !!!!!!!! En plus elle organise, 1 fois par mois, un après-midi à thème ; y est prévu lemodelage d'une main, comme vous pouvez le deviner je vais y participé !!! 

 

Bon je vous montre mon travail du jour :

 

buste.JPG

 

bustedos.JPG

 

Comme je vous l'ai dit, il règne une bonne ambiance : la flûte , ce n'était  pas pour fêter mon arrivé, mais un anniversaire !

 

Evidemment, je n'ai pas l'inttention de quitter l'atelier du mardi après-midi, mais les scéances ne reprennent que mardi prochain !!!!!!!! c'est trop long !!!!!!! c'est pourquoi je n'ai pu attendre !!!!!!!!!!!vous me comprenez  !

 

A+

Publié dans poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> changer d'atelier c'est trés bien pour de nouvelles créations ,  je vous envie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je le pense également c'est ce que j'attends en tout cas ! A +<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour le petit mot sympa. Je vois que vous avez du pain sur la planche, bon courage et bravo pour vos réalisations. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! les encouragements font tjrs plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> travailler dans une super ambiance ...ça change tout , c'est vraiment genial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je suis très contente, et ce nouvel atelier me réserve d'agréables moments je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Voilà une super nouvelle pour nous aussi, puisqu'on verra évidemment plus de réas ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que c'est gentil ! c'est toujours agréable de voir que son travail plaît ! biz<br /> <br /> <br /> <br />