Poterie : la poule de Thérèse !

Publié le par catart

Ce mardi après-midi, à l'atelier poterie , je n'ai pas pu monter mes demi-sphères pour former ma boule (voir article précédent), la terre était encore trop humide, ma boule étant assez grosse, elle se serait effondrée. J'ai commencé la suite de mon projet  :

 

corpsUne petite bonne femme qui sera soit, dedans, dehors, ou au-dessus de la boule...je ne sais pas encore bien !

Je n'ai pas beaucoup travaillé, nous étions dissipées, Thérèse nous a apporté de quoi fêter son anniversaire. En parlant de Thérèse, comme mon travail du jour n'est pas très intérèssant je vous montre son travail :

 

 poulecôté

Je la trouve tellement belle que je n'ai pas pu  résister à l'idée de vous la montrer, il faut dire que Thérèse est très douée !

 

pouleface

Elle est jolie cette poule, non ?

A+

Publié dans poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie... de quelle couleur seront les oeufs ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est bien vrai magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je lui en ferai part !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> vouiiii j'adore les poules<br /> <br /> <br /> j'en ai quelques unes et si j'avais la place j'en aurais plein<br /> <br /> <br /> celle ci est très jolie<br /> <br /> <br /> bon wend et gros bisous / IRIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bien mignonne cette poulette....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> qu'est ce qu'elle est belle, en effet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et encore, la photo ne donne qu'un apperçu !<br /> <br /> <br /> <br />