Toujours de la couleur !

Publié le par catart

Je voulais vous montrer une vidéo que j'ai faite au parc Kruger, mais je n'arrive pas à la mettre sur le blog donc , je vous montre qques photos. Toujours de la vaisselle colorées !

 

poisson.JPGvidepocheplume.JPGtriangle.JPGplume.JPG

 

mugs.JPGmugs2.JPG

 

platelephant.JPGplatelephantbis.JPGvidepochegirafe.JPGvidepoche.JPG

 

theierebleue.JPGassiette.JPG

 

elephantnoir.JPG

 

Evidemment c'est toujours plus beau dans le pays avec l'ambiance, le soleil ! sorti du contexte cela perd un peu de charme !

 

A bientôt !

Publié dans porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore le thème africain!!!Super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un thème que je décline en peinture et en poterie , merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En Afrique du Sud , on peint aussi les oeufs d'autruche , est ce que tu penses te lancer dans ce style de peinture. sinon , bravo pour ton blog très agréable à<br /> consulter.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudrait en avoir une sous la main pour qu'elle me ponde ses oeufs ! je n'ai même pas de photos de ces oeufs ! ni des autruches et toi ? merci d'être passé ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tout simplement WHAOUUUUUUUUUUUU !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ce que l'on a dit en entrant dans les échoppes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Que c'est "joyeux", toutes ces couleurs!!!! j'aime particulièrement l'assiette avec les cabanes, est ce possible de la voir de plus près. j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu vois je préfère celles-ci aux premières publiées. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi ! mais toutes ces couleurs c'est vraiment surprenant quand tu rentres dans les échoppes ! et quand tu penses au travail que cela représente ! biz<br /> <br /> <br /> <br />