Trop optimiste !

Publié le par catart

Hier, je terminais mon article, (voir précédent,)en vous disant que cela devrait  mieux se passer à l'atelier porcelaine : eh bien, pas du tout ! j' ai peins un vide poche ayant pour motif les contours d'un taureau. j'avais pratiquement terminé quand, patatra,  mon verre d'eau se renverse!!!!!!!!! et bien, sûr mon travail a pris l'eau ! j'ai rattrapé comme j'ai pu, tellement énervée que j'ai oublié de le prendre en photo ! à l'heure où je vous parle, il est dans le four, je vous le montrerai la semaine prochaine !

 

Donc je vous montre un autre vide-poche, réalisé pour une copine du net, je mettrai un lien plus tard car, c'est une surprise ! on ne sait jamais si elle passe avant de l'avoir reçu !

 

videpochemary.JPG

Un thème africain, ce que j'adore faire !

 

videpochemarybis.JPG

 

J'espère que cela lui plaira !

et  que la semaine prochaine, tout ira mieux aussi bien en poterie qu'en peinture ! sinon je repars en vacances !!!!!

A+

Publié dans porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ah la la quand la malchance s'en mêle, nous on s'énerve et on fait que des betises....il est super ce vide poche ...comme d'hab !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe !!! le taureau avait peut être trop chaud !!!!! Lol Biz et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je saurai ça jeudi à la sortie du four !!!!!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment sympa ce cendrier, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je viens d'apprendre qu'elle l'a reçu entier et cela lui plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle chance tu as! ouvre bien les yeux pour ceux qui restent ici...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problèmes, je vous ferai partager tout ça sur mon blog !!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très beau !! decidement j'adore cet effet de sable qui donne un ton chaleureux à tes creas !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est tout à fait ça ! biz à +<br /> <br /> <br /> <br />