Unis comme les cinq doigts de la main !

Publié le par catart

En voici mon interprétation :

DSC014885amiface.JPG

5amisface.JPG

3amis.JPGDSC01498.JPG

DSC01503.JPGamivert

DSC01506

DSC01509.JPG DSC01508.JPG

et la prochaine fois,  je mets les pieds dans le plat ... !

et vous,  à vos claviers pour le 1000 ème commentaire !  qui le laissera ? ....

Publié dans poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont adorables... Cela pousse dans toutes les régions ?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cool, je le fais tout de suite... Si le coeur t'en dis (tiens en voilà une expression !) j'ai aussi organisé un jeu pour le 1er anniversaire de mon blog de mois de novembre, mais avec le gros bug<br /> du week end , tout le monde n'a pas reçu la publication...inscris-toi si tu veux... bizz, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah, les revoilà les expressions ! j'adore ! j'aime beaucoup le rouquin du milieu !! Bravo pour tes idées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! et j'en ai encore quelques une en réserve ! inscris toi à la new j'organise un jeu avec une créa à gagner ! puisque tu les aimes  tant,  ce peut être l'occasion !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Une grande pièce dis moi § j'aime bcp l'idée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non la taille de ma main ! merci ! ne manque pas le jeu à venir une créa en poterie à gagner !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super mais j'attends tes pieds dans le plat !!!! c'est pas beau ça ! Lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu ne fais pas si bien dire ! voilà l'article ! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />