Après une main , un buste de femme !

Publié le par catart

Samedi dernier, j'ai participé au deuxième stage organisé à l'atelier des niafs, modelage d'un buste de femme. Nous avons utilisé une méthode pas très académique, ce qui a compliqué les choses car le grès utilisé était tout frais donc très humide ! Nous l'avons réalisé avec des bandes de terre collées une à une !

busteblancdos.JPG

busteblancface.JPG

busteblanc34.JPG

 busteblancdd.JPG

Cela m'a pris 9 heures pour le réaliser et sans modèle !

 

Publié dans poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> tres sympa catherine - bon week end creatif à toi bisous odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé Odile ! sympa ta visite ! je compte une fan de plus ds la famille Roguet ! à bientôt bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> vraiment sensationnel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J' adore, j' ai fais du modelage mais pas à ce niveau là.<br /> <br /> <br /> Donc tu fais un moule avec des papiers collés et ensuite tu le recouvre ?<br /> <br /> <br /> Tu le laisse comme cela ou tu vas le peindre ?.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pratique la poterie depuis maintenant 7 ans , et j'apprends toujours tu sais ! non pas de moule ! le journal que tu vois , c'est pour éviter l'affaissement des épaules ! la question ne se pose<br /> plus ! (voir l'article suivant ) ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sublime ce buste! sacré travail, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui cela tu peux le dire ! mais j'aime le travail de la terre ! merci...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je comprends que cela t'ait pris du temps mais le résultat est la, bravo tu progresses vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et encore j'ai du mal à arrêter , je fignole beaucoup ! merci de tes passages ! biz<br /> <br /> <br /> <br />