Pause terminée !

Publié le par catart

Je devais vous présenter "Estivale" avant mon départ , mais pas eu le temps !!!!!!! pas de connexion internet sur le lieu de villégiature, ce qui explique ce long silence ! j'espère que tout le monde va bien ! et que si vous n'avez pas pu faire le plein de soleil, vous avez fait celui d'idées pour réaliser de belles belles choses !

                                 es 

 

                ess.JPGesss.JPGestival.JPGestivale.JPG

 

                                 estivales

Quant à moi je fais ma rentrée aux ateliers la semaine prochaine , je suis impatiente !!!!!!!

Quant à vous , je peux déjà vous dire que le 1000ème commentaire arrive doucement et comme l'année dernière , je vous proposerai un petit jeu en novembre, avec cette année un bonus spécial abonnées ! oui je vais faire du favoritisme mais la fidèlité et la participation active à la vie de mon blog seront récompensées !!!!!! je vous en reparlerai plus longuement et en détail dans un prochain article à venir !

Bonnes créas à toutes et à bientôt sur vos blogs j'arrrrrrrive !

Publié dans poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Elle se porte bien celle là,tes réalisations sont toujours originales! bonne rentrée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! , j'étais impatiente de remettre, les mains ds la terre et de rependre les pinçeaux ! choses faites ! quel plaisir ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est rigolotte celle-ci, j'aime beaucoup, on se croit encore en vacances en la voyant. J'adore, elle semble avoir plus profité des diners entre amis que du soleil. Hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi ! et merci pour ce commentaire plein d'humour aussi ! tout à fait ds le ton !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> de plus en plus original<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! et je n'ai pas fini de vous étonner , je pense ! groz biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sexy  !!!  mais attention au soleil !!! Biz bonne rentrée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ah ce soleil , il s'est fait désiré cet été ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> estivale a trouvé le nom qui lui colle à la peau!!! elle donne envie de partir en vacances et de profiter du soleil!!! j'adore les détails du maillot et des tongs!!! encore une jolie réalisation!<br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! elle n' a pas eu trop beau temps , même pas de quoi revenir hâlée ! lol biz<br /> <br /> <br /> <br />