Le jeu : seconde partie

Publié le par catart

Alors vous avez trouvé l'endroit que je viens de quitter pour continuer mon voyage vers ...

2 ème indice :

 

Si toutefois , vous n'avez pas de mes nouvelles et que l'on y retrouve mon corps ,  vous pourrez faire appel à des experts pour mener l'enquête  ! 

 

Blog ou pas , tout le monde peux participer ! laissez votre réponse dans un commentaire suite à cet article !

 

Je vous rappelle que pour avoir la chance de gagner ceci :

  DSC01555

Il faut donner les deux bonnes réponses. 1ère partie (ici)

La gagnante sera tirée au sort parmi toutes celles qui les donneront .

 

Quant aux abonnées , bonne réponse ou pas , un tirage au sort  avec un lot rapporté de mon voyage spécialement pour vous, sera effectué !

 

Clôture du jeu le 1er décembre !

 

Bonne chance à toutes ! 

 

 

Publié dans Jeu - échanges -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou je pensais que je ne recevais plus ta new mais j'espère que tout va bien pour toi, cela fait un moment que tu es absente de la blogo.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Catherine!<br /> <br /> <br /> Mais ou es tu????? tu nous manques!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
G
<br /> Grande folle va!!! j'ai fait pêter le champ en ouvrant ma boîte à lettres!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne année!!!!!<br />
Répondre
I
<br /> coucou catart!!! je t'ai laissé un message sur facebook, nous somme binomes pour le shoot de novembre!!! bizoux<br />
Répondre
I
<br /> coucou cartart! je suis forcée de passer par les commentaires parce que je n'ai pas trouvé de lien "contact", je t'ai laissé un petit message sur facebook puisque nous sommes binome pour le shoot<br /> de decembre ;) on peut attendre après les fetes de fin d'année si ça t'arrange, bref tiens moi au courant ;) bizoux et bon week end!<br />
Répondre