Rentrée réussie !

Publié le par catart

Ou presque car côté blogs j'essaie tant bien que mal de rattraper le retard !

j'ai repris le chemin des ateliers mais rien de terminé à vous montrer ... par contre j'ai planché sur le thème proposé ce mois ci , par la communauté des créadépendantes : la rentrée  

Prise par le temps , j'ai choisi de réaliser des marque-pages :

marquepagerentree.JPG

 shootrentreeshootseptshootrentreeshootsept

shootfrigo.JPGmon premier marque -page aimanté !

Le thème du mois prochain : rouge ... j'ai déjà quelques idées ...

A+

Et n'oubliez pas les abonnées ! tirage au sort spécial , lot spécial , pour les plus actives , lors du jeu en novembre ...

A vos claviers !

Publié dans Toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Vraiment sympa tes marque-pages de la rentrée, chère soeur créadépendante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Voila c'est avec moi que tu va faire l'echange du shoot de la rentrée. Des que possible envoie moi ton adresse<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> shoot envoyé !j'espère que cela te plaira !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Felicitation ! ^^  Passe voir sur mon blog pour les résultat du jeu !!<br /> <br /> <br /> bsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahooou ! merci !!!!!!!!!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon week end Catherine ! bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à toi aussi bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> TOUS!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'en doutais un peu ! oui j'ose le dire !!!!!!!!!merci ma Gégette !!!!!!!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />