cochon

Publié le par leviezcatherine

cochon cochon3

Voici une de mes toutes premières réalisations, il est en terre rose chamotée que l'on gratte.
C'était il y a maintenant 4 ans.

Publié dans poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben il est trop beau ton cochon! comme le reste d ailleurs! tu fais chez toi ou en cours? tu habites dans quelle région?<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, pour la poterie je fais partie d'un club, depuis 5ans maintenant, 1fois par semaine, ce n'est pas assez à mon goût mais les clubs sont rares par ici, quant à la peinture<br /> /porcelaine, je fais partie également d'un club, depuis 8ans, c'est sympa d'être entre filles, pas assez calme qque fois, donc je travaille également beaucoup à la maison, je n'ai pas de four<br /> personnel donc c'est pratique !!!!j'habite dans le Pas de Calais, près de Arras......ravie de cet échange à bientôt !.....<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est mignon comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et en plus, il est bien sage !!!!!!!!!!merci !<br /> <br /> <br /> <br />