Eléphant & peinture

Publié le par catart

Après la poterie dans mes voyages, parlons peinture ! j'ai de magnifiques souvenirs de la thaillande grâce aux éléphants qui y sont rois, protégés, respecté, très aimés et choyés ! Ce gros pachiderme est capable de faire toutes sortes de prouesses,  inimaginables !  et notament il peint , la preuve :

elephantpeint.JPGelephantpeint3.JPG

elephantpeint2.JPGelephantpeintfleur.JPG

Chaque éléphant à son Karnak qui le suis tout au long de sa vie, il faut 3 ans pour que l'éléphant soit capable de réaliser ce dessin. Je vous assure c'est un spectacle vraiment magique ! voir tous ces éléphants qui peignent en même temps, ils font tous un tableau différent !

Et voilà celui que j'ai rapporté en souvenir de ces moments fabuleux, peint sous mes yeux ébahis !  :

tableauelephant.JPG
Le papier sur lequel il est réalisé, est fait avec la bouse des éléphants !















De la couleur et du style !

signature.JPGL'identité du peintre !



Qu' en pensez-vous ? incroyable non !!!!!!!!!!

Publié dans Toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il a du talent cet éléphant.....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve aussi ! A+<br /> <br /> <br />
L
<br /> étonnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui ! Cette rencontre avec les éléphants reste un des plus beaux souvenirs de ce voyage !<br /> <br /> <br />