Porcelaines oubliées !

Publié le par catart

Dimanche à l'occasion d'un repas de famille voilà ce que j'ai retrouvé :

Archiboldo2
Archiboldo2Plat à tarte, façon Arcimboldo, avec le temps, on n'oublie ce que l'on réalise..


platcake

Les premières Arlésienne, je me rappelle maintenant, contour à la plume... c'est sympa de retrouver ses réalisations !

Publié dans porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Moi qui suis une fana des arlésiennes, je ne peux qu'apprécier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, avez-vous vu celles que j'ai faites sur toile ? (voir album photo toiles) à bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour la photo plus grande, j'apprécie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu veux le dessin du motif, je peux t'envoyer  le croquis de base !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ton plat!<br /> C'est un très beau motif, et j'adore ses couleurs.<br /> (dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! je viens d'ajouter la photo plus grande.......<br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment très réussi tes petites bonnes femmes, tu es douée, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci  !  ton futur tableau n'est pas mal  non plus ! à +<br /> <br /> <br />
M
<br /> le dessin de ton assiette est très beau.....il me plait bien.....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! bonne journée également, à toi d' en faire une autre interprétation !<br /> <br /> <br /> <br />