Un peu de peinture sur porcelaine !

Publié le par catart

Cela fait un petit moment que je n'ai pas consacré d'articles à la peinture sur porcelaine, je n'ai pas pour autant arrêté cette activité. Voici mes toutes dernières  réalisations : 

D'après Peynet ,

peynetplumenoire

une boîte façon "mille fleurs"... chut  Hélène ...!

Boitefleur

 Le motif n'est pas de moi , à la demande d'une amie, une africaine ! je ne pouvais pas refuser !

videpocheafricainenoirblanc

Toutes exécutées à la plume.

 

Publié dans porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Pour unr reprise c'est réussi! j'aime bien Peynet,et pour le mille fleurs tu aurais pu mettre encore + de fleurs?  L'africaine est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais nous organisons un Concours dans la Communauté de Loisirs créatifs de Cultura avec pour thème Pâques. Il faut décorer une assiette pour l'occasion<br /> et nous la faire partager pour peut être remporter une carte cadeau Cultura de 100€ ainsi qu'un lot créatif :)<br /> <br /> <br /> Si cela vous tente, c'est par ici : http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-peintures-et-effets/content/nouveau-defi-en-ligne--_DD149BF1-F465-4711-BD70-CB16CCF63987<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être :)<br /> <br /> <br /> Magali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> vos créations sont superbes, bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci tout comme les vôtres ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adoOoore la 1ere et 3ème réalisation ! C'est si fin ! Tu as un super coup de plume !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sachant comme la plume est difficile je ne peux que rester sur le luc ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui difficile , c'est pour çà qu'il faut pratiquer le plus possible !<br /> <br /> <br /> <br />