Boîtes !

Publié le par catart

Hier jeudi, atelier porcelaine j'ai récupéré mes pièces sorties du four. La cuisson c'est très bien passée, les couleurs sont belles et la porcelaine est bien brillante ! Voici donc des boîtes... à secret ! à bijou ! à bonbon,  nous avons toutes une petite boîte où nous mettons nos petits trésors non !

boites.JPG

boîtes

Je retourne à mes pinçeaux pour finir mon travail en cours, oui ! je vous le montre plus tard c'est promis !

A+

Publié dans porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ohhhhhhh j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu ne seras pas la seule et qu'elles plairont au marché de noël !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je connais très bien st nicolas je suis tout pres moi c'est tomblaine , et jouy je connais j'y vais à la zone commercial ou a metz et amneville j'adore <br /> <br /> <br /> mes parents sont originaire de st nicolas de port<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ! mon cousin et cousine ont un commerce tout près de la basilique ! et ma grand-mère habitait rue Jolin !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> JE SUIS DE NANCY ET TOI TU HABITES OU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à Arras dans le pas de calais !mes cousins et cousines habitent à St Nicolas de port . Moi j'habitais à Jouy aux Arches tu connais ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> dommage que tu sois pas dans mon coin , je serais venue te voir , on a bcq de gouts en commun je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraiment dommage ! tu ne serais pas en Lorraine par hasard ! figure toi que je suis originaire de cette région ! je suis née à metz et j'ai encore de la famille là-bas !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elles sont superbes tes boîtes et les couleurs sont bien ressorties... Je vais faire comme toi ce w.e vu le temps, pluie, pluie et repluie !!!!<br /> <br /> <br /> Ca ne me dérange pas trop ma foi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! j'espère que le week-end prochain sera plus beau ! biz<br /> <br /> <br /> <br />