Femme chou

Publié le par catart

Je suis un peu déçue car je pensais bien vous montrer mon buste coloré qui aurait du passer au four ! mais avec noël qui approche, priorité aux réalisations faites sur ce thème. Il va falloir attendre une semaine de plus !

mais j'ai évidemment travaillé et voici ma dernière création :

femchou.JPGc'est en terre lisse qui sera blanche une fois cuite !

femchpudso.JPGvu de dos , le petit trou c'est pour éviter que cela éclate dans le four !

choudos.JPGLes feuilles de choux sont posées sur une boule. Pour l'instant elle sèche, je vous montrerais la différence de couleur  , la semaine prochaine ! ensuite si elle n'éclate pas, on ne sait jamais ! je pense l'émailler , pour le chou en vert antique , le corps  et la boule je ne sais pas encore ! Je vous en reparlerais , bien sûr !

A+

Publié dans poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> sacré boulot sur tous tes articles vraiment ! je m'arrête spécialement sur cet article, car je suis impressionner de la finesse des feuilles !bravooo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! c'est vrai que c'est assez délicat à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette sculpture. Voluptueuse et fine en même temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et elle n"est pas encore finie, il lui manque ses couleurs il faudra revenir la voir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette réprésentation est très sympa.<br /> <br /> <br /> Maintenant il va falloir être passion pour voir la finalité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, elle est en train de sécher et hier j'ai dû recoller une feuille et boucher des fissures, mais je suis confiante quand même ! je pense qu'elle passe au four vendredi ! on verra ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> à propos de miniatures je ne sais pas combien il y en a !! je n'en ai pas trop en double, je regarderais !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je viens d'en avoir encore une en double ! tiens moi informée biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjours<br /> <br /> <br />  j'aimerai savoir si il etatait possible d'avoir un cendrier avec un lion dedans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de la visite, bien sur rest à savoir si tu veux seulement une tête ou un lion entier ou un lion façon horoscope ! tu as un modèle ? c'est ton signe non ! biz à tous<br /> <br /> <br /> <br />