Poterie sur marque-page

Publié le par catart

Voilà, normalement cet après-midi, je devrais être à l'atelier poterie mais vacances obligent donc je ne vous montrerai pas de travail en cours. mais je peux vous  montrer des poterie sréalisées à l'acrylique, en relief (avec de la pâte grains fins) :

Toile-trio.JPG

C'est dommage, cela ne se voit pas sur la photo !

Coupé, troué, et qques perles plus tard .......voilà le résultat :

marquepagetriocoupe.JPG


marquepagebateau

marquepagetrio1.JPG

marquepagetrio2.JPG
marquepagetrio3.JPG

La semaine prochaine, je vous dévoilerai mon prochain projet. Je peux déjà vous dire que cela n'aura rien avoir avec l'afrique ! 
A+

Publié dans Toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quelles belles couleurs !!! ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, et comme vous êtes le 100 ème commentaire, je vous en offre un. donnez moi votre adresse par mail ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ils sont splendide bravo bravo j'adore ce que tu fais bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bisous à toi aussi à +<br /> <br /> <br />
L
<br /> bien plus beau en vrai !!! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis d'accord avec toi, et toi,  tu en a la preuve  ! biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore c'est super joli!!!! Une précision , c'est de la peinture sur bois ou sur toile???? les perles terminent bien ces petits marque pages<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, en fait j'ai trouvé un cahier avec des feuilles de toiles en coton à détacher ! je les peins à l'acrylique ! biz à +<br /> <br /> <br />