Taureau !

Publié le par catart

Je vous ai dit que je travaille sur plusieurs projets, laissant  l'Afrique de côté. L'Arlésienne est terminée, je vous l'ai dévoilée dans un précédent article, et bien voici le taureau dont je vous parlais, toujours façon "sticker" :

 

taureau.JPG

Réalisé à l'acrylique,  au couteau, seule la queue est au pinceau,  toile 60x50.

 

Il me reste un travail sur l'olivier, en acrylique et également en peinture sur porcelaine, vous verrez cela plus tard !

Et puis mon service à dessert, thème Africain, à terminer et maintenant je dois travailler sur des marque-pages : je me suis inscrite à une chaîne de l'amitié organisé par Nat, une autre bloggeuse, sur le thème du marque-page sur tout support. C'est chouette d'avoir plein de projet, surtout que les vacances vont arriver à grands pas et là, ce sera plutôt calme plat côté création.

Encore un peu de patience je vous  en dévoile un peu plus   plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Publié dans Toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très beau ce taureau,<br /> <br /> <br /> BRAVO,<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> belle prestance ce taureau, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />