C'est la rentrée !

Publié le par catart

Et oui c'est la rentrée ! bon la mienne se fait un peu tard ! j'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances !

prêtes pour une nouvelle année de créations ! je remercie  toutes celles qui sont passées me voir cet été !

 

C'est promis je reprends mes visites, il ne faut pas perdre ses bonnes habitudes !

 

C'est la reprise de l'atelier peinture sur porcelaine quant à la poterie il faudra  patienter encore qques jours, à moins que ....... bon c'est jeudi , donc priorité à la peinture !

 

je retrouve cet après - midi les copines ! et je dois terminer ce plat commencé avant les vacances :

 

plat.JPG

 

A bientôt !

Publié dans porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou la vacancière!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne reprise, nous attendons les nouvelles créations<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mary mais pour l'instant j'avoues que j'ai l'esprit ailleurs ! dans j-7 pour mon voyage !biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai hate de voir le final! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'espère que les couleurs vont supporter la cuisson ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon retour parmi nous! et au boulot! non mais... des vacances aussi longues... mais je rêve!?... MDR A très bientôt, Co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , oui ...oui...sans tarder , j'ai plein d'idées !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> non il ne faut pas perdre ses bonnes habitudes !! ellez hop au boulot !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui et les idées ne manquent pas !!!!!!!!à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />