Le buste a pris des couleurs !

Publié le par catart

Dans l'article précédent "émaillage", je vous ai montré  un buste, réalisé à l'atelier poterie, que j'ai émaillé . Petit rappel en image :

bustecouleur bustecouleurautrecotebustecouleurcote2bustecouleurdosbustecouleurdosgrosplan

Le voilà  après la 2ème cuisson :

bustecouleurscuitedos.JPGbustecouleurdos

bustecouleurscuitescote.JPGbustecouleursscuitescote.JPG

bustecouleurcuiteface.JPGbustecouleur

bustecouleurcuitdos

Il est en grés rose, chamotté

Alors qu'en pensez-vous ? Avant ou après ?

A+

Publié dans poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou ma belle,c'est superbe, les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> <br /> je t'embrasse à demain<br /> <br /> <br /> la souris des portefees<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je le trouve troooooooooooop beau !!! je n'y connais pas grand chose, mais c'est étrange comme les couleurs deviennent plus fortes après la cuisson ! J'avoue que je sais pas si avant où après,<br /> j'aime bien les deux versions en fait !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui la magie du feu ! c'est toujours la surprise à la sortie du four car tu ne peux pas vraiment savoir ce que cela va donner avec certitude ! moi aussi les couleurs pastels me plaisaient mais<br /> comme c'est de l' émail elles doivent être cuites ! tu verras dans qques jours j'en montrerai un autre réalisé à la peinture acrylique qui me semble pas mal du tout et cela donne un autre style à<br /> la même réalisation ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> La fête se fête la veille ........peut on le fêter le lendemain ???????? oui ok alors Bonne fête !!!!!!!! Biz et j'attends le buste noir maintenant.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci même le lendemain je prends cela fait tjrs plaisir ! pour le buste noir un peu de patience petite curieuse t'aurais-je mis l'eau à la bouche ?! pour ce week-end je me consacre au marché de<br /> noël il faudra attendre le milieu de semaine ! bon week-end à toi ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo à toi, j' aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mer ci , j'espère qu'il sera bon ! je participe à un marché de noël ! bon week end à toi également !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est superbe!!! les couleurs sont lumineuses, magnifique buste.<br /> <br /> <br /> Il me semblait m'être abonnée à ta lettre , mais rien reçu?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, non tu n'es toujours pas inscrite ! biz<br /> <br /> <br /> <br />